Les Sims Mobile iPhone

12.3.0

Les Sims Mobile est la version du célèbre jeu de 'simulation de vie' développée spécifiquement pour dispositifs mobiles pour jouer sur iPhone iPad

9/10 (47 Votes)

S’il y a un simulateur de vie à souligner, c’est sans doute Les Sims. Ce jeu est joué par des millions d’utilisateurs qui ont vu ses différentes parties d’une façon différente et amusant de vivre la vie qu’ils aimeraient dans leur imagination, mais sans danger. D’autres jeux comme Second Life ne rêvent même pas de l’atteindre.

Vous pouvez télécharger Les Sims pour Android et iPhone

En réalité ceci n’est pas nouveau. Cependant, cette fois-ci il s’agit d’un jeu développé spécifiquement pour ces plateformes, tandis que les précédents étaient des adaptations de Les Sims 3, 4 et 5 pour smartphones et tablettes. C’était les mêmes versions disponibles pour PC, Mac, Nintendo ou PlayStation.

Les Sims Mobile est un jeu totalement neuf : des nouveaux scénarios, des nouveaux personnages, des nouvelles possibilités… plusieurs nouveautés mais de la même façon de jouer que toujours, quelque chose que les fans de la série vont apprécier.

Une nouvelle vie dans un monde virtuel à explorer.

Créez le moi de vos rêves

Ainsi que vous pouvez commencer à créer votre avatar avec tout ce que vous aimeriez : fille our garçon, maigre ou gros, brun ou blond, noir ou blanc, athlète ou geek… choisissez vos traits physiques, adaptez un style de vie et appliquez une personnalité. A partir de ce moment-là, vous serez qui vous voulez dans un monde numérique complet à explorer et conquérir.

  • Créer votre sim à votre goût : créez un avatar qui vous ressemble ou inventez la personne que vous aimeriez être quant à physique ou personnalité.
  • Construire votre propre maison : faites que vos sims vivent dans la maison qui vous plaise (une énorme baraque, un bidonville, une cabane, un château…).
  • Laisser un héritage : désormais vous pouvez créer une lignée qui ait de l’influence sur les suivants sims. Si votre sim est cuisto, son gosse pourrait l’être aussi.
  • Socialiser avec d’autres sims : la vie se base fondamentalement dans les relations. Faites des amis, sortez, amusez-vous accompagné… et qui sait, trouvez votre moitié ou simplement sortez chaque soir avec quelqu’un de plus.

Celui-ci est un simulateur de vie qui vous aidera à échapper un peu de la vôtre ou à expérimenter un peu. En plus, c’est une excellente manière de continuer de jouer à ce jeu si vous avez déjà exploité toutes les dernières expansions pour PC.

Nouveautés de la dernière version

  • Articles d'hiver et de Noël.

      Conditions et information supplémentaire :
      • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
      • Compatible avec :
        • iPhone
        • iPad
        • iPod touch
      • Achats in-app intégrés.
      Electronic Arts Inc.
      Cette semaine
      Cette semaine
      116,5 MB

      Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

      Déconnecté

      Déconnecté